On a pris ça : 10011000110010101111000 et on en a fait ça : Lexpage.net    —  james

Discussions

Écran LCD 27 pouces

PetitCalgon 2639 Bob
Reprise automatique du message précédent.
55Go pour Win8 ? Ça va être très short !
Sauf si tu as un répertoire Program Files sur une autre partition, mais ça gonfle à une vitesse assez hallucinante sous Win8.
Je te conseille un minimum de 100Go pour Win8 !
Guybrush 8179 Bob
Une installation "propre" sans excès, avec juste quelques programmes supplémentaires (Firefox, Thunderbird, LibreOffice pour ne citer que les plus gros) et je suis à 30go. Sur le Windows 7 de girl271, on était à environ 40go après plusieurs mois d'usage, donc je suis confiant. Les jeux sont toujours installés sur une autre partition, ce qui limite la taille occupée sur la partition système.
PetitCalgon 2639 Bob
Sur mon "petit" PC portable, j'ai un DD classique de 80Go (1 partition), et avec Windows 8.1, Firefox, Thunderbird, Office (Word, Excel, PPT, OneNote), NetBeans, j'ai 53Go d'utilisés.
Je trouve Win8 très gourmand en usage disque.
Good luck :)
Guybrush 8179 Bob
Faut voir si ça t'as pas des trucs qui trainent dans "Mes Documents", etc. non ?
Parce que ça me semble beaucoup, même si c'est sûr qu'Office et NetBeans ne sont pas des petits programmes (du moins, par rapport à LibreOffice). Il faut aussi voir où sont tes répertoires de travail (notamment pour le stockage des e-mails, je supprime régulièrement les pièces jointes), idem pour NetBeans où j'imagine qu'avec quelques librairies pour le dev, tu accumules déjà pas mal de go :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.