JohnDuffdormir -> me lever pour faire un truc -> être fatigué -> me recoucher, et ainsi de suite.Ca ressemble à mes journées normales, ça
JohnDuffBon, ça devrait bien se passer, vous n’échapperez pas à ma présence à la prochaine IRL, mais vivement que ce soit fini quand même, parce que j’ai connu des jours meilleurs.Prends soin de toi !! et reviens-nous vite ! ;)
yaugBon sinon du coup on fusionne ce topic avec celui du Brexit ?A 3 mois près, y aurait peut-être pas eu de Brexit, du coup
PetitCalgonLes statisticiens doivent s'amuser comme des petits fous actuellement, c'est les seuls pas au chômage (et qui ne le seront jamais, il y a tellement de données de manière générale à analyser)Surtout que l'Europe donne accès à d'immenses datasets, donc y a matière à s'amuser
GuybrushSi seulement j'avais un peu de temps libre...Soit gentil et va promener le chien 🐶🐕
yaugJe viens de capter un truc horrible.Rien, c’est l’horreur. Que je boive de l’eau du robinet, du rosé ou du jus de pamplemousse, c’est pareil. Je suis au fond du trou.
John, tu ne sens plus le gout du rosé ?
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 7 avril 2020
à 14:09 par
Guybrush.
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 11 janvier 2025 à 21:34:47