Cher intérimaire,Adieu tout le monde, je vous aimais bien.
Je vous informe qu’un cas de COVID 19 positif a été déclaré sur l’IME LES VIOLETTES et vous avez potentiellement été en contact lors de votre remplacement de la semaine dernière.
En cas de symptômes contactez votre médecin et sachez que vous pouvez effectuer un test dans 7 jours.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas à revenir vers moi,
Bien cordialement
TchouC'est pas comme des SSII de la santé : on te crame sur une mission en sous effectifs puis tu vas te cramer ailleurs
Je suis vraiment intrigué par l'introduction : il y a de l'intérim dans ton boulot ? Vous n'êtes pas une denrée rare auxquels on promet immédiatement un contrat stable (ou un CDI) pour éviter le turn-over ?
JohnDuffNon je plaisante, vu que je l’ai déjà eu je ris à la lecture de ce message.On va voir si les anti-corps restent bel et bien plus de 3 mois ou pas, du coup
TchouJe suis vraiment intrigué par l'introduction : il y a de l'intérim dans ton boulot ? Vous n'êtes pas une denrée rare auxquels on promet immédiatement un contrat stable (ou un CDI) pour éviter le turn-over ?Oui effectivement. Il y a une petite différence, c’est que dans le milieu de la santé l’intérim est choisi. On n’est pas comme dans d’autres métiers où l’intérim est un choix par défaut. Par exemple moi j’étais en CDI, et j’ai choisi délibérément de démissionner pour m’inscrire en intérim. Je croule littéralement sous les demandes de remplacements, donc je suis assuré d’avoir du travail en permanence, mais j’ai la liberté en plus.
GuybrushOn va voir si les anti-corps restent bel et bien plus de 3 mois ou pas, du coup
JohnDuffMais je confirme, on me propose régulièrement des CDI. Ce à quoi je suis une des rares personnes à pouvoir me permettre de répondre : « LOL non. »Mais tu as la possibilité de négocier ton salaire? Ou en CDI dans le milieu de la santé, on ne négocie pas son salaire?
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 novembre 2024 à 05:53:46