Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 3 juin 2020
à 22:15 par
PetitCalgon.
Dernière modification : 21 juin 2020
à 09:31 par
Guybrush.
Dernière modification : 22 juin 2020
à 18:03 par
JohnDuff.
JohnDuffJe rirais s’il n’était pas aussi dangereux.Avec assez de rosé, je suis sûr qu'on peut en rire
Mais selon les chiffres donnés par le secrétaire d’État lors d’une conférence de presse, seules 68 personnes ont utilisé jusqu’à ce jour l’application pour prévenir de leur contamination les personnes qu’elles ont croisées.Sur une population de 67 millions c’est très impressionnant.
Et seuls 14 utilisateurs de l’application ont reçu un message d’alerte les avertissant qu’ils ont été en contact avec une de ces personnes contaminées.
JohnDuffEt seuls 14 utilisateurs de l’application ont reçu un message d’alerte les avertissant qu’ils ont été en contact avec une de ces personnes contaminées.En quoi, un mois environ ? Donc, vu que le cirque coûte 200 000€ mensuel d'hébergement (et je ne compte pas le développement "offert" ni le coût marketing cadeau vu tout le battage médiatique), 200.000/14 = 14285 boules ! Ça fait cher du SMS ! S'occuper de tester une personne, ça prend quoi, deux heures (incluant la gestion du dossier), tracer ses contacts une journée ? Vu le coût astronomique du bouzin, vu ce qu'un "contact-traceur" ou un infirmier doit coûter (chargé), on aurai pu en embaucher pour un mois 4 ou 5 pour chaque alerte envoyée par ce truc liberticide !
Dernière modification : 23 juin 2020
à 21:42 par
Tchou.
Dernière modification : 23 juin 2020
à 23:10 par
Guybrush.
JohnDuffRien que pour toi : Donald Trump a d’ailleurs vanté mardi l’efficacité du mur construit entre les Etats-Unis et le Mexique. "Il a arrêté le Covid, il a tout arrêté", a-t-il martelé.
Je rirais s’il n’était pas aussi dangereux.
Dernière modification : 24 juin 2020
à 09:30 par
Tchou.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 21:46:19