Lundi 23 janvier 2017 à 00:00
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
MarcantUne fois que le programme est lancé, plus besoin du téléphone !Bah c'est quand même ton téléphone qui va chopper le stream sur internet, et qui le balance sur le Chromecast, non ?
PetitCalgonIls peuvent pas jouer dehors avec le robot-tondeuse les enfants?Pas quand il fait -5°
PetitCalgonEt demain dans vos voitures, sur les écrans, il y aura une extension AdBlock+, et pour les autres, il faudra d'abord voir la pub Fa Express Menen à l’orang-outang actif avant de pouvoir démarrer la voiture?Faut garder cette quote, et la relire dans 20 ans. Tu riras moins
GuybrushDu tout, ton tél “ordonne” à la chromecast d’aller chopper le flux Netflix et puis elle se démerde toute seule. Comme Marcant le signale, tu n’auras besoin de ton tél que pour mettre en pause, changer de film, etc.MarcantUne fois que le programme est lancé, plus besoin du téléphone !Bah c'est quand même ton téléphone qui va chopper le stream sur internet, et qui le balance sur le Chromecast, non ?
GuybrushAaah ok, donc Chromecast embarque des "helpers" pour certaines applications, telles que Netflix.Il me semble que c'est même encore plus générique que ça, ce n'est qu'une histoire de flux vidéo dont la chromecast a besoin de connaître l'URL (et les credentials, j'imagine).
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 25 novembre 2024 à 10:15:14