Oui, mais j'avais bien écumé isaac premier du nom avant ça.
Pour rester dans le jeu velu où le skill du joueur fait tout : spelunky. Les premières parties, tu finit pas le premier niveau. Même maintenant (enfin, non, ça fait un bail que j'ai pas joué à spelunky faute de binaire linux !
), quand je finis le premier monde (4 lvl) je suis content, et j'ai fini le second monde que quelquefois ... il y a 4 mondes avant le boss final ! Crypt of the necrodancer ? Idem !
Là, je gagne quasiment toutes mes parties ! Je teste azazel, je gagne. Je teste cain (je crois ... celui qui demarre en full random), je perd first level, je gagne le second run. Je teste magdalene, je perd la première au second lvl, je gagne la partie suivante. Et ma dernière partie, j'avais un perso limite injouable (j'ai eu QUE des bonus de speed, et un seul bonus de puissance, j'avais un perso qui bougeait d'un bout de l'écran à l'autre en une demi-seconde, j'arrivait bien avant mes projectiles), et j'ai été frustré car avec la puissance de tir du début du jeu contre le cœur, et un perso qui arrive de l'autre côté de l'écran à peine je touche le clavier, le bullet-hell du cœur m'a fait crever alors qu'il ne restait qu'un quart de vie à celui-ci !
Va falloir que je joue avec des challenges, car je ne trouve plus le jeu assez difficile, là, et pourtant je ne suis pas un bon joueur, à la fois en général (je suxx aux jeux d'action même si je peux les aimer, cf mon amour pour spelunky malgré un niveau faible de ma part), et en particulier sur ce jeu je prend systématiquement les objets sans connaitre leurs fonctions avant de les prendre, regrettant parfois, voire achetant des objets à activation alors que j'en ai déjà un !
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 novembre 2015
à 10:22 par
Tchou.