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Oukie, j'essaie d'y penser ce soir !
Sinon, la "bonne" surprise d'hier, c'est que Reality Break vient de sortir, et que c'est de la bonne came. J'avais ADORÉ lors d'un festival de démos il y a bien un an, et il est sorti. Un peu cher, mais c'est apparemment
un une dev solo, pour un jeu qui va probablement rester sous les radars car la comm' semble pas être au point, donc j'ai craché ma dîme.
Et bein c'est toujours aussi bon. J'ai juste passé une grosse heure dessus pour le moment, mais il est vraiment bon. Un roguelite ARPG dans l'espaaaaace, twin stick shooter. À voir s'il tient la distance sur la longueur, mais pour le moment je continue à kiffer. Vu le nombre de trucs avec des "???" dans l'interface, y'a des chances que pas mal de mécaniques additionnelles se débloquent.
Franchement, pour
un développeur une développeuse solo, ça claque ! Et le jeu est flashy et funky, parce que marre des trucs gris !
Si je regarde steamdb : ouais, c'est un beau jeu qui restera dans le ventre mou de toutes les sorties sur steam : 648 joueurs le jour de la sortie, 2000 personnes l'ayant dans leur liste de souhaits, ce ne sont pas des chiffres monstrueux :
steamdb.info/app/1473060…edit : apparemment, j'ai commis une erreur de genre, c'est UNE dev indie !
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Dernière modification : 11 février 2025
à 14:12 par
Tchou.