yaugOu alors, on remet en perspective.Ouais, j'y pensais en l'écrivant, et aussi l'impact des Bollore & co dans la manipulation de la démocratie, les destabilisations avérées de la Russie, etc...
Malgré 7 ans à matraquer la gauche plus que l'extrême droite de la part de Macron et ses sbires, malgré une campagne presse totalement à charge sur la gauche au point d'oublier l'extrême droite, la gauche fait mieux qu'il y a 2 ans.
Perso, je vois ça surtout comme ça.
GuybrushOn en est où finalement niveau gouvernement en France ?Macron a de lui même instauré une trêve jeux olympiques durant laquelle c'est toujours l'ancien gouvernement (le démissionaire) qui gouverne. Il essaie avec des énormes sabots de profiter de la popularité un peu inatendue des jeux pour soigner sa côte.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 8 août 2024
à 09:45 par
Fabe.
GuybrushOn en est où finalement niveau gouvernement en France ?Trêve olympique décrétée par le président (ce qui n'empêche le gouvernement démissionnaire de tenter de faire passer des trucs en douce).
GerroLa gauche a trouvé une candidate qui met tout le monde d'accord (pour l'instant): Lucie Castets, aucun mandat électoral, dont la page wikipedia a été rajouté il y a 2 jours (elle a été ajoutée/supprimée plusieurs fois avant).Je suis juste étonné de cette histoire autour de wikipedia. Ok, elle était inconnue du grand public, mais elle a quand même une carrière et a été moteur de pas mal de choses médiatiques, c'est pas non plus une noname. Que la page wikipedia n'existe pas quand on est aux marges de la médiatisation, je peux comprendre. Qu'il y ait eu une guerre d'édition sur sa page, ça peut se comprendre. Mais que dès que son nom est apparu, qu'il a été dans le spectre médiatique, que la page soit supprimée par les admins wikipedia, ça c'est ubuesque.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 décembre 2024 à 01:54:19