Merci Girlounette et John pour vos retours, j'avoue avoir été un peu dépité de l'absence de retours autres qu'un accusé de réception ! :)
Sur le sujet des villes proposées, moi shuis ok pour (à peu près) tout. Et globalement, du Nantes moi ça me chauffe, La Rochelle aussi, Lyon ou Toulouse why not. Je suis juste réticent sur deux propositions : Kiev, parce que ce n'est pas réaliste. Pas sur l'idée, si la guerre finit ça me brancherai même, mais en l'état, ça semble pas parti pour finir dans les 15 jours. J'aurais tendance à dire "replions-nous sur la Moldavie", mais le climat est au bruit des bottes là-bas aussi depuis quelques semaines. La deuxième ville sur laquelle j'étais réticent ? Le nom m'échappe, désolé, mais je me souviens que j'aimais vraiment pas la proposition !
Mais globalement, j'aimerai réussir à nous faire sortir du quart nord-est de la France / sud de la Belgique. Il y a 4 ans j'avais réussi avec l'exotisme de l'allemagne, on peut continuer dans une telle logique. Peut être désormais que nous sommes plus vieux, donc financièrement plus à l'aise (a priori) permettre un format un poil plus étendu qu'un w-e qui limite un peu, ne serais-ce que par la décapitation du dimanche (il faut se lever "tôt" pour manger, ranger, se dire au revoir et chopper le train de 13h). Bien évidemment, dans ce cadre-là, cela voudra probablement dire "ouvert aux enfants" aussi.
Perso, un format un peu plus ambitieux (4, 5 jours) qui permet de sortir d'un peu toujours les mêmes paysages, ça m'irai : côté ouest de la france, sud de la france, nord de l'italie, de l'espagne, un autre bout de l'allemagne, la suisse (?), l'autriche (?), ...