MarcantGuy, si t'as besoin d'un code, y a qu'a demander
GuybrushDes génies en Belgique, je vous le dis. Des génies...Je te rassure, en France on est pareil. Il faut quand même rappeler que c’est un particulier tout seul dans son garage qui a développé une application de prise de rendez-vous pour le grand public afin de ne pas gaspiller de doses de vaccin. (www.francetvinfo.fr/sant…)
yaugC'"est un peu la crainte actuellement.Bon après, tant pis pour ceux qui ne veulent pas. C’est leur choix.
On risque cet été d'atteindre un plafond de candidat à la vaccination. Et c'est un minima de 80% de la population qui doit être vacciné pour que ça soit efficace. Et vacciné avec 2 doses hein... les anglais découvrent que la vaccination unique c'est pas ouf.
JohnDuffBon après, tant pis pour ceux qui ne veulent pas. C’est leur choix.Je suis pas tout à fait d'accord. On vit en société, et se faire vacciner est non seulement bénéfique pour la personne concernée, mais aussi pour son entourage et, d'une façon plus générale, pour la société. On ne peut pas vouloir bénéficier des avantages de la "société" (au sens large) sans y contribuer d'une manière ou d'une autre. Les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, peu importe les raisons, ne devraient pas être couverts par la sécurité sociale s'ils viennent à se faire hospitaliser. Ils veulent prendre le risque; qu'ils l'assument. Je ne vois pas pourquoi ils pourraient bénéficier d'une immunité collective sans y contribuer et, au cas où ils chopent le virus, bénéficier des soins de santé gratuitement (= payé par la collectivité) alors qu'ils se sont eux-mêmes exposés en refusant le vaccin.
JohnDuffJe me suis mal expriméRôh l'excuse de merde ! J'en connais un qui a eu peur de la menace de la !
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 novembre 2024 à 15:53:54