Mod Version Action Result Message
Automatic_Train_Painter 1.0.0 Validate Success
Bottleneck 0.11.4 Validate Success
FluidWagonColorMask 1.0.2 Validate Success
Nanobots 3.2.10 Validate Success
Todo-List 18.0.1 Validate Success
VehicleSnap 1.18.3 Validate Success
blueprint_flip_and_turn 18.7.0 Validate Success
helmod 0.11.13 Validate Success
stdlib 1.4.5 Download Success (dependency)
Reste à générer une map ensuite, je ne sais plus si tu voulais mettre des biters ou le mode expensive ou non finalement.
SyssonEst-ce que tu es vraiment sûr de tes circuits? Je n'ai encore jamais constaté de tel bug dans LTN. Je suis preneur de ta sauvegarde pour aller investiguer avec un oeil neuf si tu veux.Je l'ai un peu flinguée la carte en passant sur chaque station demandeuse pour être moins "exigeant" (avant, je faisais toujours des demandes de sorte à remplir les coffres à fond, à l'item près, mais maintenant je laisse une "marge"). La conséquence de cette idée idiote est que quand les coffres sont davantage remplis que la demande, bah ça génère un signal positif, et donc ça rend disponible le contenu dans une station qui normalement doit le demander, pas le donner. J'ai "réglé" ça en fixant un "provider threshold" global à plusieurs millions, pour m'assurer qu'aucun train n'aille se servir dans ces stations (qui de toute façon, ne sont pas prévues pour charger un train mais bien pour le décharger), sachant que pour toutes les autres stations provider, j'ai toujours défini localement une valeur de "provider threshold".
SyssonSinon j'ai préparé le serveur avec les mods qu'on avait dit. Je me permets d'ajouter blueprint_flip_and_turn, VehicleSnap et Helmod si ça te va... tu me die. Le premier ajoute un bouton pour faire un miroir de blueprint, c'est tellement un truc qui manque au jeu de base en fait! Le second réduit le nombre d'angles sur lequel les véhicules peuvent se mettre afin de pouvoir conduire plus facilement en ligne droite, le dernier est un truc qui permet de calculer des ratios de chaine de production directement dans le jeu.Je suis d'accord que ça peut être pratique d'avoir une fonction miroir. La rotation est maintenant intégrée au jeu, c'est déjà ça. Par contre, le miroir pose quelques soucis (notamment dans le cas des usines à fluide, puisque les outputs ne sont pas symétriques !).
SyssonVoici la liste complète pour review :Ca me semble bien.Mod Version Action Result Message
Automatic_Train_Painter 1.0.0 Validate Success
Bottleneck 0.11.4 Validate Success
FluidWagonColorMask 1.0.2 Validate Success
Nanobots 3.2.10 Validate Success
Todo-List 18.0.1 Validate Success
VehicleSnap 1.18.3 Validate Success
blueprint_flip_and_turn 18.7.0 Validate Success
helmod 0.11.13 Validate Success
stdlib 1.4.5 Download Success (dependency)
SyssonReste à générer une map ensuite, je ne sais plus si tu voulais mettre des biters ou le mode expensive ou non finalement.Je propose de partir vers un rail world, c'est bien plus amusant, et la taille des patchs distants est appréciable. Dans ma partie, j'avais initialement laissé les biters, mais sans extension (ce qui est la configuration par défaut). J'ai ré-activé l'extension des bases biters par la suite, et c'est gérable, même si c'est clairement une source de nuisances qu'il faudra gérer, mais c'est une composante intéressante finalement pour une partie multi.
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