PetitCalgon- on teste beaucoup plus qu'au début de l'année et on chope 80% des malades au lieu de 20-30% en début d'annéeDonc c'est du flan :)
Donc?
krapouCertains collègues – dont un d'une de mes équipes – sont en quatorzaine le temps d'obtenir les résultats de tests.Si c'est comme en Belgique, le premier résultat n'est même pas suffisant pour sortir de la quatorzaine. Il faut en repasser un second au bout de neuf jour. Et vu qu'ils souhaitent que chaque personne ayant été en contact avec un "contaminé" passe par cette étape, vous imaginez que les gens ne sont pas vraiment prêts à fournir des détails sur leurs contacts, le tracing et sur leur propre état... (parce qu'évidemment, cette quatorzaine ne donne pas lieu à des congés payés hein !)
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 9 septembre 2020
à 18:32 par
Guybrush.
GuybrushCa a donné des résultats, car le nombre de contaminations est reparti à la baisse (il se stabilise pour l'instant, à un niveau plus haut qu'en juin, mais bon, ce n'est pas étonnant avec les retours de vacances et la rentrée scolaire).Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que ça "explose" de nouveau en Belgique. On n'est pas encore dans la situation française, mais pas loin ! Jusqu'à présent, on se rassurait en se disant que si le nombre de contaminations était bel et bien reparti à la hausse ces derniers jours, ça ne se traduisait pas par une augmentation des hospitalisations, mais les chiffres récents viennent dire le contraire. Et dans 10 jours, je suis sûr qu'on verra à nouveau une augmentation des décès...
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 décembre 2024 à 19:20:53