Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 8 novembre 2017
à 11:09 par
Tchou.
TchouMettre ceinture et bretelles, ça ne servira à rien vu que Privacy Badger n'apprendra rien, la ressource étant bloquée par ton antipub.J'ai désactivé uBO le temps des tests, parce qu'effectivement, la plupart des ressources étaient bloquées en amont de Privacy Badger.
TchouC'est un choix de design. Mais cette phase "y'a des pubs partout" ne dure souvent qu'une ou deux pages.Même si les annonceurs respectaient la confidentialité, il n'y a rien de plus énervant que d'avoir des vidéos qui se lancent automatiquement (et qui consomment ma bande passante et ralentissent mon PC !). Malheureusement, beaucoup de sites que je visite (et je n'utilise même pas Facebook où je pense que c'est la "norme" que d'avoir les vidéos automatiques) font usage de ça.
Tchouedit : notons que tu as tort, j'ai une alerte privacy badger sur LA lexpage : blocage moyen (interdiction des cookies) sur fr.gravatar.com . ;)Je cherche des informations pour savoir pourquoi un cookie est placé par gravatar (à priori, le service devrait théoriquement se contenter de fournir l'image, il n'y a aucune raison qu'un cookie soit établi ni lu à chaque requête), mais je ne trouve pas grand chose. Je vais continuer de creuser.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 23:23:56