TchouMice and mystics ! Un dungeon crawler où tu joue des souris et où les méchants sont des chats ou des insectes.Je vais regarder ça merci
FabeParlant d'ambiance, est-ce que quelqu'un a un retour là dessus ?C'est apparemment fait par cette boite et vendu uniquement chez eux. Ça peut être très bien tout comme ça peut être une merde infâme. Trouver des avis impartiaux risque d'être compliqué.
FabeOn a essayé et aimé Unlock!, celui là me tente bien du coup.Il y a une tonne de scénarios additionnels pour Unlock (et certains même gratuits en pnp (print and play)), et Exit! est aussi sorti, dans la même veine (mais sans l'appli, et avec de la destruction de matériel semble t'il).
TchouC'est apparemment fait par cette boite et vendu uniquement chez eux. Ça peut être très bien tout comme ça peut être une merde infâme. Trouver des avis impartiaux risque d'être compliqué.J'ai surtout l'impression qu'au prix de 40€ on a seulement un jeu "imprimable". Sans négliger le prix d'un bon scénar, avoir un peu de matos pour 40 balles ça me gênerait moins, surtout que j'aurais voulu l'offrir.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 27 novembre 2017
à 11:06 par
Fabe.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 23:28:30