Pour le coup... vu la déception de ce navet du 7, ce trailer, bah.. ça va faire comme sur le 7, on a déjà tout vu et au final il vaut mieux ne pas aller voir le film.
c'est un trailer qui fait de la hype, mais les trailers des films US de ces dix dernières années sont tous comme ça, avec sa grosse majorité de grosse déception ensuite.
J'irais sans doute le voir vu que j'ai mes places pas trop chères, mais... clairement en plein tarif ça serait non.
Tient sinon, je suis allez voir Blade Runner 2049 hier soir.
Très légers spoilers à venir :
Bah... j'ai pas accroché. Je ne sais pas encore trop pourquoi mais ça n'a pas pris. J'ai l'impression que c'est surtout une succession de scène pour dire : regardez ça en jette mais sans la cohérence du 1. Je ne sais pas, j'ai pas accroché et j'en suis déçu...
Trop d'effets spéciaux peut être et un côté noir du premier absent dans le second. ça doit être cette combinaison qui ne marche pas. Blade runner sans le côté noir et dégradé, ça passe pas. Ici c'est trop propre. L'appart de Deckard était un bordel sans nom, l'appart du 2 est clean est bien rangé. Je crois que je tient ma déception : c'est trop propre.
et pour le coup, on parlait de film lent, la Blade Runner 1 ou 2 sont lents. Mais pareil, pour le 2, on se retrouve avec un "méchant" là où le 1 laissait plus de nuance.