Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 4 avril 2017
à 20:52 par
girl271.
trinityLe musée de l'Ecole est dédié à l'Art Nouveau, je ne pars pas de Nancy sans l'avoir vu Et celui des beaux arts a l'air bien également. Si les musées intéressent moins le groupe, on s'arrangera pour les faire en plus petit comité.On prévoit de venir dans la journée du vendredi, si vous êtes dans le coup, on peut essayer de se faire ça avant que la masse d'illettrés hermétiques à la culture ne débarque (on peut dire ça publiquement ? )
Dernière modification : 4 avril 2017
à 20:42 par
Guybrush.
girl271Pour des raisons logistiques, ils ne peuvent pas fournir les draps et serviettes de bain et proposent une réduction de 10% sur le prix pour compenser... Du coup les valises seront un peu plus lourdes... Pas grave ?Si on vient en voiture comme on l'a prévu, on pourra en ramener pour ceux qui ne pourraient pas les transporter.
GuybrushOn prévoit de venir dans la journée du vendredi, si vous êtes dans le coup, on peut essayer de se faire ça avant que la masse d'illetrés hermétiques à la culture ne débarque (on peut dire ça publiquement ? )Carrément, je pense qu'on posera le vendredi et peut-être même le lundi pour nous, donc on peut se faire une scéance de culturation (sinon illettré avec un seul 't' c'était fait exprès? )
trinity (sinon illettré avec un seul 't' c'était fait exprès? )Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Dernière modification : 5 avril 2017
à 16:17 par
Tchou.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 novembre 2024 à 04:18:43