krapouIl ne me trouvait pas de disque, j'ai réparé, il me dit que c'est bon même s'il trouve rien à réparer, puis après un reboot il trouve bien le disque windows et le répare sans problème.J'ai fait à peu près ce que tu dis. Avec le DVD, il me propose d'installer ou de réparer. J'ai fait "réparer" puis j'ai choisi de l'option permettant de réparer le boot mais j'ai obtenu un message me disant qu'il n'avait pas réussi son fix...
pomJ'ai fait à peu près ce que tu dis. Avec le DVD, il me propose d'installer ou de réparer. J'ai fait "réparer" puis j'ai choisi de l'option permettant de réparer le boot mais j'ai obtenu un message me disant qu'il n'avait pas réussi son fix...
krapouBon il y a bien la subtilité qui fait qu'il faut qu'il rate une fois, reboot, et là réussisse, mais bonVoui, enfin si tu n'as pas perdu de données sensibles, tu y gagneras à faire une réinstallation complète de toute façon.
pomSinon Hyper-V, ça parle à qq1 ?Oui, je l'utilise régulièrement. C'est comme un VM-Ware, mais c'est Microsoft. Ça doit avoir des avantages et des inconvénients que VM-Ware a ou n'a pas (et inversement).
pomJe me disais justement quand j'ai eu ce souci que GDI aurait une idée ;)Je n'ai pas le réflexe de passer ici souvent (Les journées sont trop courtes!)
pomExactement. Si la partition recovery n’est pas présente, le BIOS ne te proposera tout simplement pas l’option
Tu parles de virer la partition usine si je comprends bien mais comment vous faites pour virer carrément des menus du bios?
pomHyper-V est pas mal du tout. Ca fait le job , c’est juste un composant Windows à cocher pour l’installer à condition d’avoir activé la virtualisation de ton processeur dans le BIOS.
Sinon Hyper-V, ça parle à qq1 ? Moi c'est la 1ère fois que j'entendais parler de virtualisation hardware. Bizarrement, les émulateurs Android et iOS n'en ont pas besoin mais Windows si.
GDIJe n'ai pas le réflexe de passer ici souventNormalement c’est le ban ça non ? Je suis sûr qu’il doit y avoir un paragraphe dans le règlement qui oblige les membres à venir au moins une fois par jour. Et si ce n’est pas le cas ça devrait.
JohnDuffJe suis sûr qu’il doit y avoir un paragraphe dans le règlement qui oblige les membres à venir au moins une fois par jour.On loggue toutes les connexions, et on crée des dossiers sur chacun de vous. Le jour où on dirigera le monde, on ressortira ces dossiers et vous paierez très cher les jours où vous n'êtes pas venus sur Lexpage, MOUAHAHAHAHAHAHA
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 22:25:59