girl271Tchou, des précisions pour le jour d'arrivée ?Pas encore ... je table sur le vendredi, mais pas gagné encore.
girl271Il y a un MacDo devant la gare au cas ou ça vous tente pour le lunch.
www.gurtlerhoft.fr [spoiler]À tes souhaits ! Tu as pris froid ?
TchouC'est marrant à chaque message de Tchou comme je sens que mon mode de vie est à chier
Ah, la gastronomie locale, découvrir les saveurs ... le mcdo de la gare, comment ça envoie trop du rêve !
Tchou Ah, la gastronomie locale, découvrir les saveurs ... le mcdo de la gare, comment ça envoie trop du rêve !Je suis d'accord avec le râleur de Arles, il y a suffisamment de bonne boustifailles et possibilités pour ne pas subir ce genre de choses. Que vous fassiez un McDo en amoureux sur l'autoroute, cela ne me regarde pas, mais en IRL, franchement. Une flammekueche pour le midi et hop!
girl271Anca, c'est possible pour vous d'arriver à 11h à la gare aussi ?C'était mon idée de départ, tendre vers une arrivée à 11h à la gare
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 23 juillet 2015
à 12:13 par
PetitCalgon.
FabeSinon elle fait bien envie cette IRL, dommage que ce soit compliqué pour moi cette année !Si c'est pour une question de trajet, on peut te prendre au passage (ou tu fais un rapide saut jusque chez nous avant le départ), je ne crois pas que ça fasse un gros détour, à moins que tu aies quitté Templeuve et sa région ?
PetitCalgonEne flammekueche pour le midi et hop!+1 pour éviter le McDo
PetitCalgonPour les bières, j'aime bien les bières troubles à la levure, typiques de la région bavaroise (par exemple la Paulaner). Sinon on trouve beaucoup de Pils en Allemagne, mais le goût se rapproche fortement d'une Kro ou d'une 1664 donc je vois pas trop l’intérêt d'en emmener sauf si vous insistezBlonde, brune ou encore rousse (bah oui... ), tant que ce sont des bières à fermentation, je suis preneur (autrement dit : pas les pils ). J'ai une petite préférence pour les blondes (ou les ambrées pas trop lourdes), qu'elles soient fortes ou pas (double ou triple fermentation, mais je ne sais pas si on trouve des triples en Allemagne ?).
PetitCalgon le 20 juillet à 21h27Je préconise l'aéroport!Si tu n'avais pas mentionné le McDo dans ton message, je n'y aurais même pas pensé. Mais vu que tu l'avais cité, je me suis dit que ça te ferait plaisir.
Strasbourg étant une petite commune de 750 000 habitants, on peut effectivement faire 2-3 trucs. Il y a des cinémas, des McDo (donc du wifi), des cathédrales, des cigognes, de l'eau, des bateaux mouches, des musées, des brezels, des kugelhopf, etc.
MarcantLa triple Karmeliet !!! Çà c'est de la bonne bière belge !Pour les touristes, sûrement Je suis pas spécialement d'accord mais je sens que c'est pas le bon topic pour en triple maredsous discuter
GuybrushSi c'est pour une question de trajet, on peut te prendre au passage (ou tu fais un rapide saut jusque chez nous avant le départ), je ne crois pas que ça fasse un gros détour, à moins que tu aies quitté Templeuve et sa région ?Non j'y suis revenu avec la petite famille
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 23 juillet 2015
à 16:56 par
Fabe.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 21:12:46