Tchouj'attend que ça passe au rouge pour cliquer, en sachant que ça n'arrivera jamais au rouge tellement les mecs sont à fond. Dès que du coin de l'œil je vois passer la barre des 40s je me dit "ouiiiiii", j'en salit mon pantalon, et ´videmment un con du fin fond du kansas ou de malaisie prend son gain du bleu ou du vert et tout est perdu.Pige pas. Chez moi le bouton est toujours bleu. C'est quoi le "gain du bleu" ? Y'a un genre de système d'achievements ?
TchouAh, mais y'a 0 de chez zéro intérêt. tu gagne absolument rien si ce n'est un flair particulier sur ce subreddit, autant dire rien de chez rien. Cette fatuité est ce qui je trouve rajoute au charme.Bilan de ce week-end, après 3 semaines et demie de clics ininterrompus : suite à une panne de serveur, le compteur ne s'est pas remis à 60 après le clic et est passé à zéro. Une poignée de redditeurs en a profité pour avoir leur flair rouge (certains à 1 ou 0 secondes du gong), mais globalement rien ne s'est passé si ce n'est une vague de déception (le bouton est toujours là).
MerleMais rien ne s'est déclenché une fois arrivé à 0 ?Apparemment (j'ai pas vu en personne), le bouton a été désactivé, et le message "The experiment is over" s'est affiché, mais comme c'est un bug, ils ont relancé la machine.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 12:15:27