TchouQuel genre d'infos tu veux afficher ? Du texte, ou du multimedia ?Multimédia, mais à priori, je n'ai pas de contrainte sur le protocole. Je suis parti sur l'idée de faire du rendu via un browser, mais rien ne m'empêche de générer le rendu sur un serveur, et d'envoyer le résultat (vidéo, flux vga, ...).
Tchou Et combien as-tu de slaves, un seul ou plusieurs ?Potentiellement plusieurs.
TchouLe chromecast me semble plus limité, moins bidouille, et nécessite des moyens plus lourds (le maitre doit être online et fonctionnel).Je vais regarder ce que Chromecast permet de faire. Mais je ne comprends pas bien. Est-ce qu'avec le Rasp, ce n'est pas la même chose ? Le serveur doit aussi être fonctionnel et online pour mettre à disposition l'information pour les slaves, non ?
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 8 mars 2015
à 17:43 par
Guybrush.
Guybrushet que ce HTML contient du code JS, est-ce que le JS est interprété ?De mon expérience avec jQuery, le code HTML est simplement réécris dans le code HTML actuel, mais le JS n'est pas exécuté.
$.get("foo.php", function( data ) {
$("#result").html(data);
fooFunction();
});
Ou fooFunction(); serait une fonction JS renvoyée par "foo.php"
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 9 mars 2015
à 08:45 par
PetitCalgon.
RoidelapluieDashing sur le serveur et screenly sur le rasp.Je n'ai pas pu tester Screenly (leur démo ne marche pas), mais le manque d'extensibilité (de ce que j'ai cru comprendre) pourrait être pénalisant dans mon projet. Cela dit, je vais essayer de voir comment ils goupillent tout ça sur le Rasp, il y a surement des idées à prendre.
PetitCalgonDe mon expérience avec jQuery, le code HTML est simplement réécris dans le code HTML actuel, mais le JS n'est pas exécuté.Erf, zut. Ca parait logique, cela dit.
PetitCalgonPar contre, si tu sais au départ que ton code HTML reçu contient une fonction JS, tu peux faire appel à cette fonction JS dans la boucle de réception Ajax. Je crois bien que la fonction JS sera alors appelée. A vérifier.L'idée est plutôt que chaque widget est responsable de son rendu, via une API, et que si ce rendu nécessite du JS, que ça soit chargé à la volée. Mais je vais m'orienter vers autre chose : chaque widget sera responsable de son rendu Angular en statique, et les données du widget seront chargées via l'API. De cette manière, j'ai un bon compromis entre les deux, et je peux toujours charger le rendu (Angular, sans données) à la volée avant de brancher dynamiquement un contrôleur Angular dessus pour gérer les données.
Guybrushest-ce que je peux placer du JS dans cet HTML pour l'exécuter sur la page ou pas ? (Je pense que non, pour des raisons de sécurité, mais bon).Tu as la fonction eval() en js, si tu lui colles du code JavaScript en argument elle va l’exécuter. Après tu peux te démerder pour récupérer ton code js dans le callback de ton appel Ajax. Je ne garantis pas que ce soit très propre ceci dit
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 11 janvier 2025 à 06:30:25