J'ai fini l'acte V en Calvaire. Finalement, c'est plus facile Calvaire au 70 qu'Expert au 65-66
J'ai fait quelques parties en mode aventure ces derniers jours, c'est plutôt fun (car très bourrin !). Par contre, j'ai entamé la campagne en mode Tourment 1, mais... pff je manque de DPS ! De ce que j'ai lu, un sorcier a besoin de 800k DPS et de 3M de robustesse pour rouler sur le T1. Je suis à 250k de DPS mais 8M de robu (je comprends pourquoi je peux rester statique sur les boss
). J'ai assez de robu pour passer directement en T3 ou T4, mais clairement pas assez de DPS. Et le souci, c'est que je ne loot absolument rien d'intéressant (je viens de sacrifier via la mystique environ 1.5M de robu pour 100k DPS... snif !!).
Est-ce que quelqu'un a connaissance d'une éventuelle gradation de difficulté/loot entre le mode campagne et le mode aventure ? Je n'ai pas encore testé l'aventure en T1, mais en tout cas, ce que je loot en campagne T1 est identique à ce que j'ai looté en aventure/calvaire... Peut-être qu'en jouant en groupe (avec les bonus de récupération magique), ça peut aider pour looter du meilleur stuff, mais si c'est le cas, je trouve ça dommage :-s