Vendredi 09 janvier 2015 à 12:00
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
TchouL'angle de la hampe du panneau (et du panneau) : droit, à +15° vers la droite/gauche genre shuis véner et je tiens pas droit, à -180° genre je suis tellement depressé que je tiens mon panneau qui traine par terre, ...C'est "prévu" dans le sens où le texte + bordure sera dans un groupe "à part" et qu'il sera donc "transformable" (idem pour la hampe). Ca permettra aussi de faire des animations (si on veut) sur des parties.
TchouLa possibilité de mettre son propre smiley et/ou de modifier celui proposé via une petite interface de dessin. Pouvoir mettre autre chose que du texte sur le panneau (pareil, via une petite ui de dessin).Pour le smiley perso, pourquoi pas, c'est simple : url + ratio du resize + position x,y. Pour autre chose que du texte, c'est techniquement faisable, mais je suis moins fan
TchouPour l'animation (et/ou un canvas ou un svg plutôt qu'une image gif qui s'appele même si tu fais appel au panneau depuis un autre site, et c'était le cas, je créait mon panneau sur (la) lexpage et jy faisait appel depuis un autre forum), il y a plusieurs solutions : le gif animé, le apng (mais là, le support est pas top ( caniuse.com/#search=apng )), le format video (hé ouais), ou gérer ça en canvas et animation en js (genre via un pseudo code qui active une biblio js qui se charge sur toutes les pages, ça me semble mieux (mais c'est à discuter) qu'un js qui se charge après le rendu d'un panneau, mais là ça commence à être complexe), ...Dans l'idée, ce serait d'avoir quelque chose du genre
fullPanel.setAngle(5);
quelque part aux alentours de la ligne 85 (après la déclaration du fullPanel) pour tester la rotation. Ca donne moyen (ok. Faut aussi adapter la taille du canvas en conséquence, mais pour l'instant, ça donne l'idée).
Unfortunately, the DOM doesn't expose individual frames of a GIF, so this is done by downloading the GIF (with XMLHttpRequest), parsing it, and drawing it on a <canvas>.Bon....
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 15 janvier 2015
à 11:18 par
Guybrush.
GuybrushUnfortunately, the DOM doesn't expose individual frames of a GIF, so this is done by downloading the GIF (with XMLHttpRequest), parsing it, and drawing it on a <canvas>.Bon....
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 2 juin 2025 à 11:12:46