AcibiFais donc pas ça, malheureux !MerleAlors moi, j'ai quitté la Belgique, je me suis installé au Québec !Je dois aller en Belgique pour rétablir l'équilibre?
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 31 décembre 2014
à 16:37 par
Merle.
GuybrushTiens, NoName et Merle, qu'est-ce qui vous a fait revenir sur le site ? Ca faisait bien quelques années (autant pour l'un que pour l'autre, à vrai dire) déjà, non ?La Nostalgie ou bien... ou le sort vaudous que tu as utilisé pour faire revenir les lexpagiens ! :)
NoNameLa Nostalgie ou bien... ou le sort vaudous que tu as utilisé pour faire revenir les lexpagiens ! :)Mes pouvoirs vaudous sont bien plus puissants que ça
MerleOuais pareil, je revenais de temps en temps sur le site, mais sans me connecter ou me réinscrire (sur la nouvelle version).Quand je pense que je suis passé sur l'Antre cyberpunk il y a un mois ou deux à peine (bon, ok, c'est pas mis à jour
Là j'ai vu ce topic, et ça a été l'élément déclencheur
MerleLà j'ai vu ce topic, et ça a été l'élément déclencheurhéhé, je suis trop fier de mon topic !
GuybrushQuand je pense que je suis passé sur l'Antre cyberpunk il y a un mois ou deux à peine (bon, ok, c'est pas mis à jourOuf, ça ne nous rajeunit pas ça... Je ne connais même plus les accès au FTP pour récupérer le code (si tant est qu'il y a quelque chose à récupérer...). Ni les accès à la section d'admin d'ailleurs. Mais la dernière fois que j'étais passé sur le site, j'avais vu qu'il avait été spammé assez fort... Enfin, ça fait partie de l'histoire d'internet maintenant lol). On avait reçu un visiteur en referrer de ton site
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 27 avril 2025 à 14:11:31