2004 ? Oh la vache, ça pique, on a tous chopé un coup de vieux !
Alors, je sais que je me bats contre un moulin à vent en disant non, mais : non, j'avais pas la gueule de bois, juste ce fut l'une des 4 ou 5 migraines monstrueuses de ma vie (et je peux vous citer le moment exact, ce que je faisait ce jour-là, et quasiment le jour de 3 d'entre elles), à devoir me coucher avec une serviette mouillée sur la tête tellement c'est à hurler de douleur. Là, j'ai pas pu me coucher, et ce fut vraiment un mauvais souvenir pour moi, cette RIK, à cause de l'étau m'enserrant le crane.
Cependant, ouais, on avait bu comme des trous la veille (ah, le carré de Liège), mais c'est pas lié. Sinon, des migraines pareille, j'en aurai eu plus que 4-5 dans ma vie.
D'ailleurs, sur la photo de ce jeune trentenaire imberbe, je regarde ma main, je me demande si c'est pas LE moment où j'ai choppé un bout d'aspirine pour l'avaler.
Hoogie et Shanti (si ma compétence à oublier les prénoms m'épargne cette fois-ci) encerclés par une armée en uniformes rouges, c'est inattendu, effectivement j'avais pas le compte de trois soldats ! :)