TchouLe site est super lent ... entre un clic et la réponse, j'ai des temps variables allant de quelques millisecondes à 15 secondes avant d'afficher le moindre truc ! :/Oui, c'est plutôt pénible, malheureusement, le site tourne via CGI, ce qui induit un rechargement complet de l'interpréteur et du framework à chaque page... Je sais qu'OVH bosse actuellement sur une solution pour proposer le support du Python "proprement", mais rien de visible pour l'instant.
TchouLe favicon est trop détaillé pour être lisible. Dans les favicons faut aller vers la simplicité, le L encapsulé était pas mal.Je vais remettre l'ancien, je préfère aussi
Tchou/pages/ me balance une erreur (alors que /board/ fonctionne correctement). Ok dans les 2 cas faut manipuler l'url pour y arriver, mais le public ici en est capable ! :)/pages/ liste normalement les pages créées directement via la db, mais j'ai désactivé l'url temporairement, car certaines pages sont utilisées pour des morceaux du site (par exemple, l'édito ou le bloc d'annonce qui n'est pas visible actuellement) et il faut que je les filtre avant de les lister.
TchouPerso pour le minichat je serai allé encore plus loin que de l'ajax sous jquery avec du websocket (ce qui permettrai un affichage temps réel et pas un refresh périodique voir s'il y a du nouveau)... mais si tu es encore avec ton hébérgement OVH mutualisé, t'as peut être pas la possibilité de le faire.Exactement
TchouTu as 2 lignes blanches avant de débuter ton html ... ça ne peut pas poser de soucis avec ta gestion de cookies ?Normalement, non, mais je viens de corriger ça
PetitCalgonJ'utilise en favori l'URL www.lexpage.net/go.php, elle fait évidement une erreur 404.C'est fait
Peut-être pourrait-elle revenir avec un simple redirect vers www.lexpage.net :)
MarcantJ'ai quand même eu un chargement de 20secs pour m'identifier, mais depuis plus de soucis !Je pense que cela vient du mod_cgi incontournable chez OVH, et pas vraiment de Django ou de Lexpage. Je ne sais pas ce qui peut induire ce délai, mais je l'ai aussi de temps en temps. Je vais essayer de logguer un niveau de message inférieur afin de voir si j'identifie quelque chose, mais je crains que ça ne soit à cause d'OVH... malheureusement :(
JohnDuffJe suis sous IE11 là et quand je clique sur le bouton des smileys ils apparaissent mais je ne peux plus les faire disparaître.C'est réglé, merci !
PetitCalgonAutant, sur une page de forum, l'avatar prend la moitié de l'écran et ce n'est plus utilisableJ'ai changé le
witdh=device-witdh
en width=600
, ce qui autorise notamment un dezoom et règle ce problème. Malheureusement, cela signifie que sur les appareils ayant une résolution "en largeur" de 800 ou davantage, le rendu ne sera pas terrible (et il vaut mieux, dans ce cas, cocher "Voir la version ordinateur"). En attendant, sur la plupart des appareils, en mode portrait, ça devrait rendre mieux. 1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 21 novembre 2024 à 17:08:55