LLMs don’t do formal reasoning - and that is a HUGE problem garymarcus.substack.com/…
Lundi 14 octobre 2024 à 00:00
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
LLMs don’t do formal reasoning - and that is a HUGE problem garymarcus.substack.com/…
Guybrushje pars du principe que du code difficile à comprendre est une erreurCa fait partie du code de bonne conduite du développeur d'écrire du code lisible, tu as donc raison.
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 18 octobre 2024
à 13:27 par
pom.
Mais parfois ... Quand tu es jeune et que tes idées vont très vite en tête et que ça t'enquiquine de nommer correctement tes variables et tes fonctions ... 🤪C'est sûr. Mais le nom des variables et fonctions ou autre est une chose, il y a la structure générale qui est souvent problématique, davantage que le nommage. Quand je donnais encore cours, je pouvais "admirer" la capacité des étudiants à trouver des approches complètement tordues pour résoudre un problème. Souvent, le gros souci du code, ce n'est pas le code, c'est l'absence de réflexion avant de l'écrire
Jusqu'au jour où on tombe sur son propre code et qu'on s'envoie des fleurs dans le passé 😆🤦♀️C'est vraiment génial, ce truc qui permet de couper des [quote] en deux juste en appuyant sur "enter" deux fois ! Je suis content de moi...
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 18 octobre 2024
à 18:17 par
Guybrush.
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 4 avril 2025 à 02:46:01