Le Lexpage, ça se roule pas, mais c'est tout comme    —  Mihov

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
Ah ouais ...
Fallait les chercher !

[Edité par Guybrush : même si tu n'en dis pas grand chose, tu en dis déjà trop :-p Je préfère "censurer" la partie concernant ta réponse, par précaution :-)]

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 29 septembre 2014 à 20:09 par Guybrush.

trinity 230 Wookie
girl271Ha bah Trin', ça valait la peine de me mettre miss Belgique si c'est pour oublier l'anglais ! :angry2:
Il a disparu le smiley qui flagelle?
Guybrush 8343 Bob
trinityIl a disparu le smiley qui flagelle?
:-D
girl271 1217 Flooder
:bat: Celui-ci aussi mais je le trouvais fort agressif :blush:
roidelapluie 339 Maitre jedi
GuybrushMon choix s'est porté sur l'avare, parce que c'est l'une des rares pièces que l'on nomme souvent "L'avare de Molière", ce qui m'a semblé être une bonne raison de penser que beaucoup de gens pensent à l'Avare, quand il s'agit de Molière :-)
Moi j'ai pris l'avare car Louis de Funes l'a joué ...
Marcant 1160 Flooder
25 réponses reçues... Ca veut dire qu'il en manque encore 8 je penses...
Aller aller les petits derniers ^^
girl271 1217 Flooder
Oui, c'est pas tout ça mais y a des gens qui ont envie de débattre ! ;-)

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 1 octobre 2014 à 14:08 par girl271.

girl271 1217 Flooder
Donc... J'ai lancé la page d'Allocine pour voir la filmographie de Jean Gabin. A part Germinal, j'ai reconnu aucun titre... Et c... comme je suis, j'ai même pas pensé à prendre celui qui avait reçu le moins d'étoiles dans les évaluations d'Allocine :'( J'avais tout sous les yeux ! :'(

roidelapluie 339 Maitre jedi
girl271Donc... J'ai lancé la page d'Allocine pour voir la filmographie de Jean Gabin. A part Germinal, j'ai reconnu aucun titre... Et c... comme je suis, j'ai même pas pensé à prendre celui qui avait reçu le moins d'étoiles dans les évaluations d'Allocine :'( J'avais tout sous les yeux ! :'(

Ça va pas être fameux les résultats de cette manche ........
Mythrandil 113 Padawan
J'ai pris le seul film de Jean Gabin que je connaissais dont le titre me faisait marrer.
GDI 129 Padawan
Pour le film, j'ai pris celui qui a été un grand échec d'après Wiki ...

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.