Le WhiskyMais là, tu n'as pas cité un seul whisky! Que des blended qu'on n'oserait même pas servir à un anglais.
Mmmmmh, encore une question pas évidente... certains breuvages (JB (2pts)) s'apparentant plus à de la pisse de chat qu'à un alcool selon certains. Néanmoins, le plus populaire reste de loin, le Jack Daniels (15pts). Le Clan Campbell (2pts) est certainement un bon Whisky mais trop peu connu, ce qui fait peu de point pour Skywalker ou Pyrox.
Étonnamment le Johnnie Walker n'a pas eu sa popularité, seulement 3 réponses !
SuppuraxMais là, tu n'as pas cité un seul whisky! Que des blended qu'on n'oserait même pas servir à un anglais.C'est vous qui répondez, pas moi ^^![]()
NuleaJ'avais mis St-Ex, puis j'me suis dit "les gens vont pas mettre ça, c'est trop chiant à écrire en long" donc je me suis rabattue sur le pauvre Lindbergh)C'est moins chiant à écrire Lindbergh ?
krapouMoins long en tout cas :DNuleaJ'avais mis St-Ex, puis j'me suis dit "les gens vont pas mettre ça, c'est trop chiant à écrire en long" donc je me suis rabattue sur le pauvre Lindbergh)C'est moins chiant à écrire Lindbergh ?![]()
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 août 2014
à 15:50 par
Marcant.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 août 2014
à 14:46 par
Guybrush.
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 13 mai 2025 à 15:05:17