J'ai un gros gros doute sur la dernière, surtout en cherchant la signification du mot écrit sur la banderole, me rendre compte que c'est le nom d'un festival, en juillet. Cette année là, avec ce qu'on voit sur la photo (ou plutôt ce qu'on ne voit pas), j'ai un méga doute !.
I got a score of 3010 on today's Chronophoto: 18/06/2024 Round 1: 640 Round 2: 640 Round 3: 155 Round 4: 1000✅ Round 5: 575 www.chronophoto.app/dail…
TchouJ'ai un gros gros doute sur la dernière, surtout en cherchant la signification du mot écrit sur la banderole, me rendre compte que c'est le nom d'un festival, en juillet. Cette année là, avec ce qu'on voit sur la photo (ou plutôt ce qu'on ne voit pas), j'ai un méga doute !.
Apparemment si, ils ont pu faire une foire beaucoup plus petite que d'habitude dispersée dans divers endroits de Tilburg, en juillet 2020, selon Wikipedia (ce qui explique pourquoi les attractions sont dans une rue et pas dans un grand terrain/parc/place) . https://nl.wikipedia.org/wiki/Tilburgse_Kermis