I got a score of 3974 on today's Chronophoto: 16/11/2023
Round 1: 924
Round 2: 708
Round 3: 1000✅
Round 4: 342
Round 5: 1000✅
www.chronophoto.app/dail…En restant sur les (manques de) cheveux, la coupe du monsieur en photo 2 est magnifique : rien dessus, mais trop long sur les côtés, mouillés-sêchés au bord de l'eau, donc ça forme une couronne, et si tout ça ne vous émoustille pas encore, il est torse-nu et a une clope au bec... mais littéralement au bec, hein, le genre qui ne tient que grâce à la salive qui a imprégné la clope et qui fait que ça pend et ne tombe pas. Graaaaaouuuu !
edit : sur la photo 1, j'avoue avoir cherché bien plus que d'ordinaire (ces jours-ci, je fais en général mon chronodaily d'une traite, sans chercher à côté sauf comme là la photo m'intrigue) : la loco est semble t'il une EMD E, visiblement un modèle E2, en sachant qu'il n'y en a eu que 2 de produits (2 avec cabine de conduite, 4 sans). Et qu'il a une page wikipedia plus grande que celle de certains pays. Les amateurs de trains sont le niveau ultime de nerds !
en.wikipedia.org/wiki/EM… et
en.wikipedia.org/wiki/EM…edit de l'edit : et la 4 avec les enfants en short de cuir allemand (bavarois ? je ne maitrise pas les costumes traditionnels allemands, mais je sais que ça m'énerverai quelqu'un qui confondrai un costume breton avec un costume arlésien (et c'est pas du chauvisnisme, c'est une des deux grandes catégories du costume traditionnel provençal !), avec les espèces de bretelles chelou ! Magnifique ! J'adore la série d'aujourd'hui !
Ce message a été modifié 3 fois.
Dernière modification : 16 novembre 2023
à 09:58 par
Tchou.