Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 12 septembre 2016
à 23:51 par
Sysson.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 16 septembre 2016
à 17:42 par
Guybrush.
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 18 septembre 2016
à 14:56 par
Guybrush.
SyssonEt je n'osais pas te le dire, mais je n'ai jamais compris l'attrait de l'auto dock... je vais tellement plus vite manuellement (qui a dit speeding?)Avec les petits vaisseaux, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Mais un T7 est déjà relativement envahissant, et il m'est arrivé de m'accrocher l'une ou l'autre fois au "grille pain" à l'entrée des stations (et je me suis fait une grosse frayeur qui fait que j'ai racheté un shield generator, que j'avais revendu pour mettre du cargo à la place ).
GuybrushNouvelle super-puissance, vidéo ici :J'ai cru pendant pas mal de temps que c'était une vidéo sur eve online. C'est pas encore équivalent niveau bombage de torse, mais on s'en rapproche avec ce genre de vidéo de propagande ! :)
SyssonEt je n'osais pas te le dire, mais je n'ai jamais compris l'attrait de l'auto dock...Sur le 1, c'était la différence entre la vie et la mort. Arriver à docker sans, c'était du skill pur et toujours risqué. Maintenant, c'est juste un confort, et un gros eater eggs (le beau Danube Bleu qui se lance, référence immédiate aux joueurs du 1, et à cette époque faire un morceau de musique reconnaissable, c'était un exploit en soi, et une musique classique dans un jeu encore plus rare).
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 novembre 2024 à 15:23:32