Lexpage®, c'est bien. Mangez-en    —  Ghorghor

Discussions

Elite Dangerous

Guybrush 8344 Bob
Reprise automatique du message précédent.
La gamma 1.0 est sortie ! Normalement, plus de "gros" changements d'ici la release... :-)
krapou 687 Geek
Tu veux dire plus ou plus ?

C'est pas pareil ! :bigsmile:
Guybrush 8344 Bob
Plus dans le sens de "pas de".
Sysson 1402 Spammeur
J'ai tenté de jouer hier et aujourd'hui, mais mon plaisir a été grandement gaché par des déconnections intempestives toutes les 5-10 minutes... même en solo! Le jeu me ramène au menu et je peux me reconnecter dans la foulée, mais c'est chiant surtout lorsque tu étais en supercruise.

En tout cas j'étais content d'avoir un cobra mk III en starting ship, c'était la première fois que j'avais le plaisir de voler avec un et c'est quand même cool de ne plus être limité aux petits eagle, sidewinder et hauler. J'ai choisi la version outfittée pour l'exploration, elle venait avec le plus d'options chères, notamment cette hyperdrive qui lui donne une capacité de 19LY...

See you in space commanders!
Guybrush 8344 Bob
Pourquoi as tu accès au cobra directement ?
krapou 687 Geek
C'était une des récompenses à la sortie du jeu pour les précommandes. Ils ont peut-être activé ça dès la gamma.
Guybrush 8344 Bob
Je suppose qu'il devait être un baker, parce que j'ai préco le jeu aussi, et pourtant j'ai "juste" droit à un Eagle en + du Sidewinder (Eagle qui, selon ce que j'ai vu, se revend 40k cr. ce qui est déjà une bonne première étape).

Vu qu'il y aura un reset pour la release le 16/12, je ne vais pas trop m'attarder sur la gamma...
Sysson 1402 Spammeur
Oui, c'est une récompense spéciale kickstarter backer...

Sinon oui, un eagle se revend bien mais j'ai choisi de garder le mien car c'est un vaisseau fun et pas cher à équiper. Démarrer avec un cobra c'est bien, mais au moindre pétage je sais que je ne pourrais pas payer l'assurance - et c'est pas avec mes déconnections que je vais me faire du pognon^^
Guybrush 8344 Bob
J'viens de jouer quelques minutes, et y a eu des changements au niveau du pilotage (ou alors c'est juste le Sidewinder), car je trouve cela beaucoup plus "fluide" niveau mouvements, plus agréable et un poil plus dynamique (idem lors des combats).

Le nouveau système pour assister le trading est pas mal : suffisamment mal pensé que pour ne pas être exploitable "à fond", et suffisamment bien pensé que pour justifier de ne pas s'encombrer d'autre chose.
Sysson 1402 Spammeur
Je suis assez d'accord concernant l'équilibre obtenu dans l'interface, c'est pas si mal. C'est dommage de devoir se dire qu'internet n'existera visiblement pas en 2300, mais bon on va devoir vivre avec ;-)

Pour le pilotage je ne saurais dire vu que je n'avais jamais piloté de cobra avant, mais clairement le jeu est plus fluide pour tout, il est même redevenu utilisable en openplay!
Guybrush 8344 Bob
Snif, impossible de jouer ce soir pour cause de maintenance (et patch gamma 1.01)...

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.