yaugTout à fait d'accord avec rdlp.Tu dramatises, LePen sera la première femme présidente de la république, c'est une grande avancée majeure pour les droits de la femme, voyons Et tu as tort concernant les violences ou l'utilité des IVG : dès que tous ces violeurs d'étrangers seront repoussés hors des frontières, il n'y aura plus besoin d'IVG et il n'y aura plus de violence. CQFD !
Au final, LePen au pouvoir c'est :
- Recule du droit des femmes et des minorités : fin de l'ivg notamment
- Violence systémique sur les "étrangers"
GuybrushJe suis même sûr que le covid va disparaitre une fois que les frontières seront renforcéesécoute, ils arrivent à parler d'immigration dans leur section écologie, donc ça ne m'étonnerait même pas qu'ils tiennent ce genre de discours
TchouOui, je sais bien que ce n'est qu'un avant-goût de ce que serai le FN au pouvoir. Juste, j'aime pas ce goût, je peux avoir autre chose svp ?Dans un système pareil (majoritaire, avec les voix de gauche éparpillées entre plein de candidats) c'est difficile
TchouOuais, c'est rin que des messants qui se moquent de nous avec leur pays où y'a la proportionnelle et où ils ne s'écharpent pas périodiquement.Les politiciens s'écharpent entre eux continuellement plutôt que de le faire uniquement lors des élections Mais disons que la proportionnelle à comme grand avantage de ne pas conduire systématiquement à des décisions radicales dès qu'il s'agit de prendre une décision, et de concilier des points de vue de gauche comme des points de vue de droite... Ce n'est pas parfait, et ça ne le sera jamais (ne fut-ce que parce qu'on donne à "quelques personnes" le droit de décider pour "beaucoup de personnes") mais c'est mieux que rien
TchouSinon, rien à voir, mais il est abordable l'immobilier en Belgie ?Comparativement à la France, je ne pense pas. Les prix sont sûrement davantage "lissés" qu'en France mais en moyenne, ça doit être plus cher, ne fut-ce que parce que les exigences (en terme d'isolation, de sécurité, d'électricité, etc.) sont bien plus strictes qu'en France.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 21 novembre 2024 à 22:30:55