Mercredi 16 juin 2021 à 09:00
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
PetitCalgonOn tape sur Windows pour ouvrir le menu, tape quelques lettres et parfois (souvent?) (toujours?) le bon résultat s'afficheA condition que la première lettre soit la bonne
GuybrushPareil chez moi, probablement parce qu'il faut une carte graphique compatible Directx12 (oui oui, il faut du "récent" pour profiter d'un os... lol)Il y a encore un paquet de PC dans des entreprises qui tournent depuis Windows 7 et sont passés sous Windows 10 entre temps, sont pas véloces mais suffisant (?) pour envoyer un mail, ouvrir un fichier excel et c'est tout, mais c'est ce qu'on leur demande.
PetitCalgonÇa fait un paquet de PC qui n'ont pas été changés depuis ... 10 ans ?Ok, si c'est purement marketing, je peux comprendre. Mais là, on dirait que c'est "technique" (il *faut* DirectX12 !)... Je ne comprends pas trop le besoin d'avoir une carte graphique récente (surtout vu la pénurie actuelle, bon courage pour en trouver une ) pour faire tourner mon bureau ^^
Il faut bien trouver un argument pour que l'installation de Windows 11 nécessite un nouveau PC (et donc des ventes associées).
C'est logique ! ?
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 26 juin 2021
à 10:33 par
Guybrush.
PetitCalgonÇa fait un paquet de PC qui n'ont pas été changés depuis ... 10 ans ?Le réchauffement climatique a appelé, il sera un peu en retard, il cherche une place pour se garer, c'est que ça prend un peu de place un F150 V8 !
Il faut bien trouver un argument pour que l'installation de Windows 11 nécessite un nouveau PC (et donc des ventes associées).
GuybrushPareil chez moi, probablement parce qu'il faut une carte graphique compatible Directx12 (oui oui, il faut du "récent" pour profiter d'un os... lol)Ma carte graphique est bien compatible DirectX 12.
JohnDuffMa carte graphique est bien compatible DirectX 12.Windows 11 n'aime pas les buveurs de rosé, je vois que ça
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 21 novembre 2024 à 20:42:34