yaugChez nous ça ressemble à ça :Donc un feuillet par parti ? Et je suppose que vous avez des piles avec des feuillets pour chaque parti, et que vous prenez celui que vous voulez, vous le glissez dans une enveloppe et vous remettez les autres en place, c'est ça ? Du coup, quand vous les remettez en place, comment garantir que le vote est secret ?
yaugAucune idée de ce à quoi ça ressemble ailleurs.Chez nous, ça ressemble à ça :
Guybrush Du coup, quand vous les remettez en place, comment garantir que le vote est secret ?Tu ne les remet pas en place, tu les laisses dans l'isoloir ou tu les jettes dans la poubelle.
GuybrushOn a un (grand voire très grand) feuillet, un pour chaque élection (il y en a 3 aujourd'hui),J'ai un truc équivalent pour le conseil municipal ici:
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 mai 2019
à 11:45 par
PetitCalgon.
Dernière modification : 26 mai 2019
à 12:44 par
Tchou.
yaugPrévision pour la France par ordre : Facho (RN) - En marche - Catho (LR) - Persécutés par le monde entier (FI).Bon je n'étais pas loin !
Je vais aller au dépouillement ce soir, et je sens que je vais encore avoir mal à mon petit coeur.
JohnDuffLe score qui m’a le plus éberlué c’est le Parti animaliste à 2,2 %. Autant que le Parti communiste ou l’UDI.Oui clairement je ne m'attendais pas à autant de vote.Ils étaient présent dans toutes les mairies, ils doivent avoir un petit paquet de pognon et de soutiens financiers (type fondation Brigitte Bardot).
Dernière modification : 27 mai 2019
à 10:34 par
Tchou.
JohnDuffLe score qui m’a le plus éberlué c’est le Parti animaliste à 2,2 %. Autant que le Parti communiste ou l’UDI.Je pense qu'il doit y avoir une bonne part de vote contestataire dans ce résultat, du genre "Y en a marre des politiciens, je vais voter pour des politichiens"
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 13:10:36