krapou(bien que très typé graphiquement, avec un parti pris «Néon et pluie»).
Ça va avec le reste, du cyberpunk pur jus.
Je suis ravi de ce retour du cyberpunk (d'aucuns diraient que c'est parce que ce n'est plus autant de la SF que quand ça a été imaginé dans les 90's), j'ai failli craquer la semaine dernière pour
read only memories (dans un bundle à 2$, pas full price), celui dont tu parle me faisait de l'œil aussi, et (attention, transition) invisible inc est en w-e gratuit ce w-e, je compte bien le tester.
En fait, c'est un w-e gratuit sur tous les jeux klei entertainment, donc invisible inc, don't starve, mark of the ninja, shank 1&2 .... et crypt of the necrodancer dont j'ai déjà ici dit beaucoup de bien (j'ai aussi dit beaucoup de bien de mark of the ninja et peut être aussi de don't starve). Essayez 5-6 parties de crypt of the necrodancer le casque sur les oreilles, c'est de la bombe. Pourquoi 5-6 ? C'est le temps de comprendre le gameplay et de pas crever comme une merde au bout de 30 secondes, le temps de sentir le rythme et de comprendre le pattern des premiers ennemis et comment les vaincre ! :D
Sinon, autre jeu sympa, j'ai (enfin) découvert
This war of mine : c'est la guerre civile (grosse inspiration guerre des balkans des 90's pour le moment mais ça pourrait être n'importe où), et tu joue des civils qui doivent survivre dans une ville en guerre. C'est crade, c'est glauque, c'est très bien. J'en suis au début, je suis très content pour le moment (ce qui n'est pas forcément le cas de mes persos, y'en a un qui commence grave à déprimer et à me demander des clopes sans arrêt).
Et rien à voir, mais j'ai enfin commencé à vendre mes steamcards ! J'hallucine de voir mon compte en banque augmenter sans s'arrêter. Oh, c'est pas énorme, mais depuis dimanche soir où j'ai commencé a en vendre, je suis à 4 euros juste à revendre des cartes "gratos". Je vais pas quitter mon boulot pour celui-là, à dire vrai j'hallucine que ça se vende, mais voilà. En plus, ma BAL est remplie de mails, dont parfois des surprenant comme il y a une heure où apparemment j'ai vendu à "rouxduzboub" (je suis content pour lui). C'est pas avec ce pécule que je me paierai Isaac rebirth, mais d'ici lundi soir il me manquera peut être pas tant que ça, il me reste plusieurs centaines de steamcards que j'ai pas mises en vente encore. Dans celles que j'ai vendues, j'ai quand même vendu une carte à 75 centimes (moins la marge de steam, reste plus de 60 dans ma poche), faudra m'expliquer à quoi ça sert d'acheter un tel truc (il lui en faut 10 pour crafter un badge sur ce jeu) !