Lexpage c'est de la bombe, bébé !    —  coderi

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Elite Dangerous

Guybrush 8344 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Pas sûr que ça soit moins cher ;)
JohnDuff 2739 Bob
Boarf, c'est quoi, trois planches de bois, une chaise de jardin, deux écrous et un ressort. :broken:
Marcant 1160 Flooder
Sur iRacing aussi, y a des gars qui roulent avec les 3 rétro-projecteurs... C'est vrai que ca rend bien !
Y en a même un qui s'est amusé à faire un cockpit de voiture et il rétro-projecte dans les "vitres" de la voiture !
Y a des dingues partout.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 décembre 2014 à 08:54 par Marcant.

Tchou 3555 Bob
Ah, mais si les deux font un gosse, je l'embauche pour qu'il me fasse une telle installation !

Y'a que la chaise de jardin et un seul écran qui merde sur le simulateur maison, la qualité du mécanisme est vraiment top. Il peint le tout, fout un baquet ou un siège meilleur, et deux ou trois écrans, et là t'as un truc qui déchire sa race.

J'ai pas tout compris sur le premier avec ses retroproj (ces gens qui n'utilisent pas une langue latine !), mais ça dépotait grave niveau immersion aussi.
Guybrush 8344 Bob
J'ai **enfin** trouvé un peu de temps pour lancer Elite, que je n'avais pas touché depuis sa sortie officielle.

Des petits changements, à commencer par l'horrible traduction FR qu'il ne faut pas oublier de décocher dans le launcher (sous peine, notamment, d'avoir des morceaux de texte en allemand sur la carte de la galaxie !). Les missions sont plus généreuses qu'avant en terme de récompense, et un peu plus variées également. Cela dépend des endroits. Les random events sont plus variés aussi, mais restent buggués : il n'est pas rare de nous voir proposer de changer une mission (par exemple, il faut livrer du cobalt et on tombe sur un pirate qui dit qu'on peut lui donner pour gagner quelques crédits) alors que ce n'est pas possible (pour continuer l'exemple : vous n'avez pas encore le cobalt sur vous, et donc impossible d'accepter la mission !).

Il y a encore pas mal de bugs, cela dit, notamment dans "l'open play" où on freeze régulièrement lorsqu'on quitte l'hyperdrive. Les cargaisons sont toujours aussi sensibles : impossible de ramasser quelque chose sur un vaisseau recherché ou même flottant dans l'espace, sous risque de se prendre une énorme amende (par exemple, pour 2000Cr de cargaison à vendre au marché noir, je me suis pris 12000Cr d'amende !).

Les combats sont toujours aussi "mous". Dommage qu'ils ne soient pas revenus au modèle de vol du début de la beta, qui était bien plus dynamique. Les premiers combats sont simples : je pense que les events s'adaptent un peu à votre vaisseau, car je me suis retrouvé très souvent en face de petits vaisseaux de combats sans bouclier dans un premier temps. Pratique pour se faire un peu d'argent avec les primes.

Enfin, la carte galactique a été améliorée : on peut enfin planifier une route avec plusieurs points de passage. Ce n'est pas encore parfait, mais ça permet de mettre en évidence la "prochaine destination" après un saut, ce qui n'est pas plus mal. On peut aussi acheter des informations pour des systèmes dans lequel on n'est pas : informations commerciales, informations de carte, etc. Je pense que les informations de carte dépendent de "est-ce que quelqu'un a vendu ces informations ici avant". Aucune idée si c'est "épuisable" ou pas, mais j'en doute. La carte du système, par contre, est toujours aussi peu pratique, avec l'impossibilité de zoomer/dézoomer et surtout l'abondance d'informations dont 99% sont inutiles (didju, j'aimerai bien voir si un système ou une station a un marché noir, plutôt que de connaître le nombre d'habitants et leurs ethnies :-D).

Le système d'influence/réputation est en place : après chaque mission, on peut voir l'influence du résultat de la mission sur un certain nombre d'aspects. C'est pas mal, même s'il est difficile de voir quel impact cela aura réellement dans le jeu, à part débloquer certaines missions supplémentaires inaccessibles autrement (parce que "ils ne vous font pas assez confiance").
Guybrush 8344 Bob
Bon, par contre, ils ont toujours pas réglé le souci de l'IA qui peut fuir n'importe quel combat, peu importe la distance ("disruptive mass", c'est juste pour faire chier les joueurs, pas les IA...) et peu importe les dégats qui sont faits à leur FSD (ouais parce que bon, un FSD à 10%, ça devrait marcher moins bien et moins vite que mon FSD à 100% quand même...).

Moralité : tu passes 10 minutes à te battre contre une IA, et à la fin, elle fuit, et il te reste plus qu'à payer tes réparations. T'as juste perdu du temps, de l'argent, et du plaisir de jeu (parce qu'honnêtement, les combats sont MOUS, mais MOUS !).
Sysson 1402 Spammeur
Le soufflé est un peu retombé pour moi également, je n'ai pas rejoué à Elite depuis sa sortie... L'absence d'ajout de plus de contenu me dérange, j'attendais plus je crois...

Vivement un patch qui en ajoute!
Guybrush 8344 Bob
Il enchaîne les newsletters, le petit Braben, mais il oublie de mettre des choses intéressantes dedans.
Parce que des screenshots, des vidéos, etc. des joueurs, un "vrai-faux" récit et 2-3 actualités sur l'état de santé de l'empereur, ça va pas motiver les troupes...
Sysson 1402 Spammeur
Clairement pas non. Hier j'ai rejoué un peu, mais le jeu est toujours dans le même état : Magnifique, super immersif, mais toujours les mêmes défauts.
Guybrush 8344 Bob
J'espère qu'il faudra pas attendre 3300 pour avoir une update de contenu :-D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
www.acces-informatique.n…

Je sais pas si je l'avais déjà demandé ...
Mais est-ce que ça suffirait à faire tourner le jeu ou pas ?
Car je remarque que de plus en plus de monde achète ce jeu ... Et donc ... euh, je me posais cette question ...
Je suis faible, je suis un mouton.

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