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Elite Dangerous

krapou 687 Geek
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Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 novembre 2014 à 14:24 par krapou.

Guybrush 8439 Bob
Les gens sont fous :-D

Mais qu'est-ce que ça doit être la classe de jouer là-dedans....
Ca + un rétroprojecteur + un bon kit d'enceintes 5.1 ça doit bien valoir l'immersion d'un Oculus VR :-)
Tchou 3590 Bob
Ce que j'aime bien, c'est son "Rather than make a full blown cockpit (for which I don't have sufficient space)" ... alors qu'il a déjà un ensemble pour les jeux de bagnole, une borne d'arcade pour les jeux de baston, ...
Sysson 1417 Spammeur
Les resets ne m'empêchent pas de jouer de temps en temps (je joue peu en général), c'est juste tellement plaisant de voyager dans ce jeu...
Guybrush 8439 Bob
C'est sûr, mais vu que le moteur dans le gameplay actuel est de "collecter les crédits"... Voyager, faudra de toute façon le faire plus tard :-D
Guybrush 8439 Bob
Les messages de Braben sur le forum et sa dernière newsletter n'ont pas vraiment calmé les choses. Demain, beta 3.09 mais on ne sait pas trop avec quoi, et la gamma qui doit sortir bientôt et pour laquelle on n'a pas vraiment d'informations non plus. J'hésite toujours entre une "mauvaise opération de communication" et "on sort la release, avec peu de contenu, et on verra ensuite".

Toujours est-il que la suppression du mode offline (on peut toujours jouer en solo, mais l'univers reste géré par un serveur) fait parler d'elle :
www.bbc.com/news/technol…
Tchou 3590 Bob
Ils sont atrocement mauvais sur leur comm'. Rappelles-toi mes cris d'orfraie sur le topic V3 sur leur kickstarter. Pas un mot, des visuels atrocement laids (alors que bon, au final ...), des updates pas clairs ...
krapou 687 Geek
Ah au fait ! Je m'y suis remis hier !

J'ai fait des tutos vu qu'ED n'arrivait pas à se connecter au serveur… :bawling:

Après d'épiques dog-fights contre des barils de toxic-waste (:asleep: ) et un redémarrage du jeu j'ai pu ouvrir la carte de la voie lactée, ce qui a fait crasher le jeu… :bawling2:

Du coup, soirée X-COM !
Guybrush 8439 Bob
Ils annoncent un gros lifting pour la carte de la galaxie (qui est horriblement lourde et peu pratique actuellement) ainsi que sur la partie "outfitting" du vaisseau (ce qui n'est pas plus mal). Dans les bonnes nouvelles également, c'est la présence de nombreux nouveaux events pour les USS. Espérons que Galnet subisse aussi une énorme mise à jour pour proposer du contenu.

Actuellement, je ne vois aucun intérêt à "aller loin" dans la galaxie, puisque tout ce qu'on peut y faire est faisable dans les systèmes de départ. Même l'exploration ne suffit pas à motiver d'aller "aussi loin". J'aurai aimé que seuls certains équipements soient accessibles à une telle distance, ou des sortes de missions nécessitant d'aller à l'autre bout de la galaxie (mais éventuellement avec des étapes intermédiaires, pour ne pas rendre le voyage chiant).

Je plussoie Tchou sur la comm', elle est très mauvaise (et le ton employé dans la newsletter donne vraiment l'impression d'un pseudo-mea culpa, qui diffère vraiment de ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent). On verra... ce soir ou demain :-)
Guybrush 8439 Bob
NEW CONTENT/FEATURES


- Permits needed to access systems within excluded regions or specific systems requireing permits (like Sol)
- Missions can give permits as rewards
- Mission branching added
- Major faction missions added
- Added many new mission templates
- System states generate USSs and missions
- Multiple user voice comms support added
- Rare goods added
- Fixed event scenarios added
- Added imperial starport variants
- Add custom Earth and Mars to Sol
- Trade Route data for the current system is provided for free upon connecting to the Station Services
- Charge player for non-local trade route data, and ensure the galaxy map updates when it changes
- Dormant fines/bounty support added
- Major faction (Imperial and Federation) missions added
- Permits for systems and regions added
- Added support for the free-track protocol in addition to TrackIR. This will allow FaceTrackNoIR to work with the game without any additional setup
- Support for starports in supercruise added
- Can drop cannisters that aren't marked as stolen
- More variety for USSs added
Je ne quote pas le reste du patch note (tweaks, fix, etc.) parce que ça fait 14 kilomètres :-D

Apparemment, y a un système intégré pour le trading (avec la possibilité d'acheter des données pour d'autres systèmes).
J'espère que le système de "permis" pour rentrer dans certains systèmes (comme le système solaire) ne sera pas basé sur "tu peux pas faire ton hyperjump parce que t'as pas le permis" mais plutôt sur "si tu fais ton hyperjump sans permis, tu deviens l'ennemi n°1 dans la zone".
Guybrush 8439 Bob
La gamma 1.0 est sortie ! Normalement, plus de "gros" changements d'ici la release... :-)

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