yaugJe n'ai pas de soucis pour gérer une deathwave éventuelle vu que je suis bien équipé en corbillards (pas trop cher et ça fait un "service" en plus pour booster).Je n'ai jamais vraiment réussi à gérer les vagues de morts avec le jeu de "base" (sans mod, donc). Il suffit de zoner un grand quartier, et genre x années plus tard, ils meurent presque tous en même temps. Et ça sature les corbillards, donc ça créée de la maladie supplémentaire dans les bâtiments voisins, qui saturent les hopitaux et finissent donc par mourir, et on recommence cette vilaine boucle. Et à chaque mort, on a un nouveau citoyen qui arrive, donc dès qu'il y a beaucoup de morts en même temps, on recommence aussi avec une population du même âge qui débarque et qui crèvera en même temps D'où le "Lifecycle rebalanced" qui permet d'éviter, en grande partie, ces soucis liés à une "mauvaise simulation"
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Dernière modification : 1 juin 2022
à 14:09 par
yaug.
yaugHo, tiens, du coup c'est repartir de 0 pour relancer 50 DLC payante ?Sans doute, mais ce n'est pas "surprenant" dans le sens où CS (1) a déjà 8 ans et que c'est le moteur de jeu qui est limitatif pour les nouvelles fonctionnalités. Il faudra par contre voir dans quelle mesure un éventuel CS2 sera "complètement moddable" comme le premier (il a fallu du temps pour que ça soit au point pour les moddeurs) et intègrera certains mods directement ou non, et certains pans entiers de nouveau gameplay. Parce qu'en effet, si c'est pour faire "juste" une upgrade graphique de CS1 et repasser à la caisse pour le reste, ça va être dur de faire bouger la communauté
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