J'ai le rang pour depuis hier soir, j'ai juste assez de pognon pour, et les soldes sur les ships impériaux finissent dans deux jours : ce soir, je me paie un cutter en solde ! Qui restera en cale sèche le temps d'avoir de quoi le fitter correctement, mais je me le fais. Notons que je si je vendais le T9 fitté, ce serai plus simple financièrement, mais j'ai une tendance à accumuler et à avoir du mal à vendre, "au cas où"... Je ferai probablement un (ou deux) run de minage dans l'aspX histoire de ne pas finir avec moins de 5M d'argent de poche : don't fly what you can't afford to lose.
Je commence à comprendre comment fonctionne les installations planétaires et comment conduire et se repérer en buggy après quelques missions "de hack". Enfin, je pense commencer à comprendre. Mieux en tout cas que la première fois où j'ai voulu sortir en buggy, que je n'ai pas compris comment et que j'ai fini par redécoller ! :D Je ne comprends pas à qui vendre les données de piratage par contre, là où je suis j'avais 5 contacts (le legal, le combat bonds, un qui me permettait de payer mes primes sans me faire foutre en taule comme avec le "légal", le salvageur, et encore un autre, aucun ne m'achetait mes données faites sur les installations planétaires... ?).
Par contre, j'ai essayé de faire le CG de combat : je suis une quiche internationale intergalactique. Je galère comme un porc pendant une dizaine de minutes pour tomber un petit ship, et souvent celui-ci se barre quand il ne lui reste quasi plus de hull. Au final, la prime que je gagne, je la consomme quasi en munitions. Je suis en viper IV, avant en viper III, un mix laser/autocannon, en gimballed, mais je fais autant de dégats qu'une mouche visiblement. Je sais pas, peut être que je ne fais pas assez attention à mes distances d'engagement, parce que je touche, mais je fais (quasi) rien.