Jusqu'où iront-ils ?    —  TRaiSe

Discussions

Brexit

Tchou 3555 Bob
Reprise automatique du message précédent.
yaugBizarrement je ne suis pas étonné, schéma classique de personne qui vote pour les choix les plus populistes qui soient puis ensuite découvrent ce que cela implique
Tiens, étrange, que ces mots résonnent étrangement trois jours après une élection...

Sinon, ouais, il y a probablement d'excellents coups immobilier à faire sur la Dordogne et le Gers, avec le bonus qu'en plus, il ne va presque plus y avoir de retraités anglais comme tout voisin, donc c'est tout bénef !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 2 juillet 2020 à 11:58 par Tchou.

PetitCalgon 2660 Bob
Pour les villages en question, déjà avant personne n'avait envie d'y aller et ils étaient "sauver" grâce aux anglais, donc non, c'est mort ils vont mourir une deuxième fois.
D'autres villages ont été "sauvés" par des belges ou des néerlandais.
Économiquement c'était une bénédiction pour ces villages. Tant pis.
PetitCalgon 2660 Bob
He just sent me a message asking how far is it from my house to Brussels. I said about 850km.

He then asked for the distance in miles as he,

"Doesn't do French lengths"
🤣😂😁🤣😂😁
yaug 1450 Spammeur
C'est quand même fascinant de thread où tous les pires côtés du pécno anglais moyen se révèlent être en dessous de la réalité.
Et dire qu'ils rêvent de voir revenir leur grand empire, y'a du chemin à faire. Faut juste espérer qu'il n'y ait pas trop de pont sur celui ci :innocent3:
Tchou 3555 Bob
Mais c'est pas possible... je commence à croire que c'est du flan, personne ne peut être aussi con...

threadreaderapp.com/thre…

Update de la situation : Bruxelles a fait annuler le train pour l'empêcher de venir s'expliquer, en plus ils avaient un argumentaire en or avec le fait qu'ils sortaient leur poubelle, et le fils a perdu une chaussure en se battant avec un clodo et son chien (en sortant de la gare où son train était annulé par Bruxelles, suivez un peu !)

J'attends avec impatience l'adaptation Netflix !
yaug 1450 Spammeur
le Compte de RS archer a été supprimé (il parlait de tentative de hack juste avant).
Hack / fake ?
nous ne saurons jamais !

click
Guybrush 8344 Bob
Ce post est juste... ahurissant !! :-D
yaug 1450 Spammeur
Bon,
Il fallait bien qu'on recommence à avoir des rebondissements. ça manquait en cette période de covid.
On a donc Bojo et son gouvernement qui ont déposé au vote une loi pour annuler ce qui a été signé avec l'UE l'an dernier. En gros : on crache sur sur le droit international et sur notre parole et on l'annonce (confirmé par un membre du gouvernement qu'ils savent que ce n'est pas légal).

ça râle sévère dans les rangs des conservateurs du coup. Car même certains de leurs ultras se rendent compte que c'est une grosse connerie.
L'UE a annoncé qu'elle ne négocierait pas d'accord commercial dans ce cas. Normal, quand l'accord que t'as signé précédemment a été niqué ensuite.

Sortez le pop corn, le brexit dur arrive.
Guybrush 8344 Bob
Et pendant ce temps, on n'a toujours pas de vrai gouvernement en Belgique, donc les paris restent f'actu :-D:-D:-D
yaug 1450 Spammeur
Et hop, Gouvernement en Belgique.
Mouhahahaha

Et côté Brexit, la première chambre a voté pour le texte de loi anglais qui contrevient au droit international et à l'accord avec l'UE. C'était attendu, reste à la seconde chambre de se prononcer sur ce texte.
Sortez le popcorn, on en a pas fini avec cette histoire.
Tchou 3555 Bob
Je ne comprends pas le jeu de bojo avec ce jeu dangereux avec l'Irlande : il a sa majorité au parlement, donc il en a un peu rien à foutre des 3 députés nord-irlandais qui faisaient sa précédente majorité et qui bloquaient tout. Là, il détruit sa crédibilité internationale pour un gain qui semble inexistant, vu qu'il n'a aucune échéance électorale ni danger politique à court terme... et ses électeurs auront oublié ça dans 2-3 ans...

De toute façon, je ne comprends plus rien à ce monde. De l'autre côté de l'atlantique, on a l'autre clown qui en appelle carrément aux milices d’extrême droite à un mois d'une élection capable de détruire son pays.

Dans les 2 cas, on a deux pays avec "united" dans le nom dont on se pose vraiment la question s'ils resteront "united" à moyen terme tellement ils sont fracturés politiquement géographiquement.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.