Ouais, enfin l'affaire du mannequin est en train de basculer, c'est moins une affaire d'adultère qu'une affaire de corruption qui commence à avoir de sales relents de financement politique, avec de nouveaux personnages qui fleurent bon l'influence étrangère (l'alt-right US)
À côté, quand ses opposants commencent à dire qu'utiliser un vocabulaire violent (traitres, ennemis du peuple, etc...) a des conséquences en parlant des menaces de mort qu'ils reçoivent, il commence par dire qu'ils disent de la merde, avant de réussir l'exploit d'utiliser l'image de Jo Cox en disant qu'il a le devoir de faire un brexit en sa mémoire. Pour donner une idée du niveau de vomi qu'une telle affirmation peut provoquer, rappelons que c'était une députée, qui faisait campagne pour le remain (déjà, là, on se dit qu'il va falloir qu'il sorte les rames pour expliquer en quoi le brexit serai dédié à sa mémoire !), qui a été assassinée en pleine rue au couteau ET au pistolet (multiples coups de chaque, histoire de s'assurer que ça ne soit pas pris pour un accident genre le coup est parti tout seul), par un mec qui a hurlé "Britain first" ce faisant (un des slogans de l'extrême droite anglaise, les brexiteurs durs), et le tout une semaine avant le referendum. Autant dire que dédier le brexit en sa mémoire, c'est d'un niveau de fils-de-puterie difficilement imaginable !
Heureusement que je ne suis pas citoyen du royaume-uni, je n'ose imaginer dans quel état psychologique je serai au bout de ces 3 années dingues. Chaque jour on se dit que le fond est atteint, mais non, ça creuse encore plus. Et là, ça sent quand même à mort la merde, la belle grosse merde. Je n'ose employer le terme de montée du fascisme dans la république de weimar, mais quand même, tu te dis que ça devait pas mal ressembler à un truc du style. Et là, je m'auto-goldwinne, quand même !