“This PM claims he has a strategy, but can’t tell us what it is, [...] and he can’t tell the EU either. [...] There really is absolutely nothing there.”Pan, dans les dents !
yaugMaintenant, il n'y a pas le choix, il va falloir que le UK négocie et demande une rallonge.Je n'en serai pas si certain. La date du 31 octobre n'avait pas été choisie pour faire peur avec halloween, c'est afin de ne pas foutre (encore plus) le bordel avec des députés européens anglais siégeant au parlement européen. Le nouveau parlement entre en fonction début novembre. Or, les anglais ont quand même élu un pacson (ouh joli celui-là, et je sèche sur l'orthographe, c'est vraiment du language parlé ... paqueson ? un paquet, un grand nombre !) de députés brexit qui vont tout faire pour faire chier le parlement européen et le paralyser.
Je vois mal comment l'UE dirait non à une prolongation pour protéger la paix en Irlande du Nord.
Tchoue bordel avec des députés européens anglais siégeant au parlement européen. Le nouveau parlement entre en fonction début novembre.Ils me semblent qu'ils ont annoncé la semaine passée qu'ils ne comptaient pas siéger, que ça n'avait aucun sens, à part s'il y avait des questions "d'intérêt national". Reste à savoir ce qu'ils définissent exactement par "intérêt national".
Tchouils ne se sentiraient pas contraints par un tel voteBoJo semble avoir baissé les bras et s'être résigné à accepter la décision du parlement.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 5 septembre 2019
à 16:26 par
JohnDuff.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 17 septembre 2019
à 11:58 par
yaug.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 24 novembre 2024 à 09:35:01