Je m'attendais à voir une voiture volante, on a un hybride avion-voiture. Je m'attendais à voir :
Et j'ai eu :
Autant j'aime les mélanges parfois (notamment en musique), autant là, je suis dubitatif : les contraintes des 2 fonctions sont très différentes, donc tu ne peux finir que sur une mauvaise voiture et un mauvais avion.
Mauvaise voiture car tu as un long empattement sans raison, car tu as des suspensions avant qui doivent pouvoir supporter une chute rapide (un atterrissage, c'est violent), des roues arrières de moto, et 0 place dedans : tu as (largement) plus d'espace dans une smart.
Mauvais avion car tu as un gros bloc avant avec beaucoup de poids, des roues surdimentionnées, et probablement un truc bien trop lourd par rapport à sa portance et à son envergure choisie pour être la plus faible possible. Le côté repliable emmène aussi une moins grande force structurelle à l'ensemble (et en avion, tu ne veux pas qu'il y ai une faiblesse structurelle à la jonction de ton aile).
Bon, allez, sortez nous une vraie voiture volante ... dans la liste des objets quotidiens de 2015 dixit la bible (ou back to the future, je sais plus), on a un proto pour le hoverboard, un proto pour les nike auto-fermantes, il manque la voiture volante et le blouson avec séchoir intégré.