J'allais dire "c'est un peu drôle", et pile à ce moment-là c'est la scène sur le collage, y'a une demi-seconde où on voit un sigle franchement néo-nazi (une tête de mort, un mot à connotation scandinave que je ne vais pas écrire ici et "loire") !
Les premières minutes sont assez "drôles" car y'a 2 beaux clichés. D'abord, l'accent stèphânoîît du gars. Et dans la foulée, ils partent sur Marseille, donc y'a un plan où ils s'embrouillent avec une autre bagnole. Bah ouais, c'est la conduite à Marseille, c'est "viril" comme conduite ! :D
Par contre, le tractage à Saint-Etienne : ça aurai pu mal tourner ! C'est la ville la plus à l'extrême-gauche que je connaisse, il y a une très grosse communauté anar et toto. Même sans que ce soit violent, il y a quelques interventions de gens vraiment drôles, les traitant humoristiquement de nazis !
Sur le fond de l'histoire : oui, la montée inarretable du RN et son "recentrage" fait franchement réfléchir. La dédiabolisation a franchement fonctionné ! Ce qui m'intrigue, c'est que c'est la victoire de la stratégie de Florian Philippot, il avait raison, ce con-là. Mais du coup, comment lui peut maintenant être sur sa stratégie personnelle actuelle, à base de complotisme et de jusqu'auboutisme ?