J'arrive pas à comprendre que la killer feature de ce clavier soit aussi planquée : le fait de pouvoir faire un dessin en lego, puis de caler des touches transparentes par dessus. Donc avoir un "tableau" qui puisse également servir de clavier.
C'est le seul intérêt de ce clavier. Et partout sur la page, on te le présente avec des touches gravées et non des touches transparentes totalement vierges. Parce que si c'est pour s'en servir comme d'un clavier normal, bah il est pas tout confortable. Le plastique légo, c'est dur, ça fait mal à la paume de la main chaque fois qu'elle se repose sur le bord du clavier.
Et preuve que je ne suis pas utilitariste à tout prix, je rappelle au cas où que je suis là en ce moment au taff, sur un clavier 60% (pas de clavier numérique, pas de touches de direction ni toutes les touches plus à droite du control droit, et pas de touches de fonction), avec des touches custom "1976" avec une hauteur de touche un peu vintage. Donc, l'utilitarisme à outrance, on ne va pas me le reprocher sur ce cas bien précis. Ah, et histoire d'être complet, repose-poignet en ébène (ou si c'en est pas, un bois exotique très dense et foncé), aussi.