Dupont-Moretti est un des plus grands avocats actuel, et a plaidé pour la défense d'un mec dans une affaire de terrorisme (le frère de Mohamed Merah). Du coup, pas mal de monde s'est indigné que des gens suspectés de terrorisme puissent avoir des droits (une défense).
Et parmi les tombereaux d'injure qu'il s'est bouffé, BHL y est allé de son indignation à lui aussi. Et bon, vu le personnage, lui s'est repris un retour de soufflante, car faut pas déconner quand même, c'est l'hôpital qui se fout de la charité car il a insinué que Dupont-Moretti n'y était allé que pour son égo et se faire voir.
Et la forme a été non pas un mot assassin sur un plateau télé ou autre, mais la forme classique d'une lettre, mais toute en finesse et en sarcasmes. Notez la mention à Botul. C'est encore un tacle assassin, car le grand intellectuel phare de la nation qu'est BHL, a utilisé les travaux philosophiques de ce Botul dans un de ses bouquins. Problème, Botul est une farce, un faux. Et il a sauté les pieds joints dedans bien des années après.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 15 novembre 2017
à 15:05 par
Tchou.