Bonjour,
Avec l'installation récente du gestionnaire de statistiques Piwik, j'ai du effectuer une mise à niveau vers une version plus récente de PHP. Certaines parties de Lexpage v3 ne semblent plus fonctionner correctement (le minichat, le forum, etc.). En réalité, c'est une histoire de compatibilité avec cette nouvelle version de PHP, une histoire de tableaux super-globaux, et une histoire de magic quotes. Et oui, la v3, c'était tout de même du code de l'an 2000, il fallait bien qu'il bug un jour ou l'autre complètement
Plus sérieusement, cela signifie que la plupart des fonctions qui étaient encore disponibles dans la v3 ne sont maintenant plus disponibles, ou en tout cas, plus fonctionnelles. Je pense que la transition a été effectuée et que si vous aviez des données importantes à aller chercher dans la v3, c'est déjà fait. Je vais donc fermer définitivement cette v3, plutôt que d'aller perdre du temps à la rendre compatible pour satisfaire 2-3 nostalgiques
Les données de la v3 seront
peut-être migrées un jour de sorte à être accessible depuis la v4. Mais n'ayant personnellement pas eu (ou très très peu) le besoin d'aller chercher de vieilles infos sur la v3, je ne vois pas l'utilité de passer du (voire trop de) temps là-dessus