J'ai joué à Rollercoaster a son époque (le 1 et un peu au 3), mais je n'ai pas souvenir d'une musique classique spécialement mise en avant. La vidéo du billet est diffusée par la chaîne officielle, mais je ne sais pas si ça a été "produit" par les devs ou pas.
J'ai pu jouer à la beta 2 il y a plusieurs semaines, et le jeu s'annonce plutôt prometteur pour les amateurs du genre. Les possibilités de création/personnalisation sont impressionnantes, à tel point que je pense que ça va représenter sans doute une grosse partie d'un temps de jeu que de faire en sorte que ça "ressemble à quelque chose". Notamment, les éléments proposés sont nombreux mais basiques. Parfois, on a l'impression d'être dans Maya3D ou l'éditeur de niveaux d'Half-Life (le dernier auquel j'ai touché en 3D
) plutôt que dans un jeu. Visiblement, les devs souhaitent que les créations des joueurs (que ça soit des maisons entières, ou des petits éléments de décors combinant des primitives fournies avec le jeu) soient facilement uploadables sur Steam Workshop. Cela devrait aussi pousser les gens à acheter le jeu officiellement plutôt qu'à le pirater (même si la présence de Denovo comme DRM est une aberration qui leur a valu énormément de critiques).