Je ne comprends pas. Si j'ai à jouer avec un truc, c'est non intellectualisé, non conscient, et le premier truc qui me passe sous la main, voire rien (tapoter du doigt la table). Je ne réfléchit pas à trouver l'objet idoine, c'est ce que j'ai sous la main imm´diatement...
Acheter un jouet éducatif pour bébé pour adulte, je vois pas trop l'intérêt. Enfin, si, je le vois, mais pour moi, le critère principal d'un truc à tripoter, c'est d'avoir un truc agréable à tripoter (pareil : j'vous voir v'nir à me quoter sur cette phrase). Faut que je l'ai en main (pareil sur la métaphore) pour savoir si c'est agréable (... ! ... pffff ...). Du coup acheter sur une photo, non, surtout que sur les photos, y'a l'air d'y avoir du jeu, c'est pas top, et en plus c'est un proto ça augure pas du tout du résultat final.
Si tant est qu'il y aura un "final" : les projets qui demandent 15k et qui tapent dans le paquet de millions, faut se méfier à mort. Ça veut dire qu'il faut totalement recalculer le projet, trouver peut être une autre usine, une autre logistique, embaucher des gens, ... C'est méga risqué.
Perso, mon doudou c'est soit mes clés de bagnole (avec uniquement celles-ci accrochées à un crane "lourd" (en résine, ça doit bien faire 100g) coloré façon día de los muertos par une chaine de 3-4 cm, ce qui me permet de jouer à les faire tourner), soit un stylo que je fais tourner entre mes doigts (en moi sommeille une majorette, je le savais !) ... ou tapoter mes doigts sur le bureau ou le repose poignet du clavier ...
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 12 septembre 2016
à 14:35 par
Tchou.